PAYEZ EN 4 FOIS SANS FRAIS

Les bouteilles isothermes Duck’n

Qu’il s’agisse d’une bouteille isotherme, d’une tasse de voyage ou d’une bouteille d’eau isotherme, rien ne peut remplacer l’un de ces récipients polyvalents lorsque vous souhaitez conserver vos boissons chaudes ou froides. Les meilleurs d’entre eux le font plus longtemps et présentent d’autres caractéristiques, comme des ouvertures à large ouverture qui facilitent le remplissage, le nettoyage et l’ajout de glace.

Comment fonctionne une bouteille isotherme ?

La plupart des bouteille isotherme sont construits à double, voire à triple paroi, et l’espace entre chaque paroi est scellé sous vide. Comme il est dépourvu d’air, cet espace ralentit le transfert de chaleur. En clair : Moins il y a d’air, moins il y a de flux de chaleur. Les fenêtres isolées fonctionnent de la même manière.

Entretien et utilisation des bouteilles isotherme

Il est simple d’entretenir un bouteille isotherme. Essayez de ne pas le faire tomber ou de le cogner, ce qui pourrait briser son étanchéité. Gardez-le propre et assurez-vous de retirer et de frotter le joint du couvercle de temps en temps.

Nous n’allons pas nous plonger ici dans la thermodynamique, mais il suffit de dire qu’un large éventail de facteurs peut influencer la température du liquide contenu dans un bouteille isotherme. Pour que le contenu reste chaud ou froid, rangez le bouteille isotherme dans un endroit qui est chaud ou froid. Si vous voulez que votre café reste chaud par une journée d’hiver, placez le bouteille isotherme dans un sac entouré de quelque chose qui l’isolera. Ou laissez-le dans votre voiture, surtout si le soleil traverse les vitres. Si le contenu doit rester froid, mettez le bouteille isotherme à l’ombre ou dans une glacière.

Faites attention à l’endroit où vous posez la bouteille isotherme. Par exemple, si vous le posez sur l’asphalte chaud lors d’un pique-nique, vous augmenterez le taux de transfert de chaleur du pavé vers le bouteille isotherme. Votre eau glacée se réchauffera plus rapidement. Oui, un bouteille isotherme doté d’un couvercle isolé et d’un joint sous vide à sa base résiste davantage à la perte ou au gain de chaleur que les autres modèles. Mais quelle que soit la construction, avec un peu de bon sens, vous réduirez la vitesse à laquelle le bouteille isotherme atteint l’équilibre de température avec son environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *